Swiss CDC Multi Brush
Pour poursuivre la série d'outils de montage multiples de Swiss CDC, Christian Kuchelmeister a développé une brosse dont le design et la fonctionnalité ont une longueur d'avance sur les autres brosses. Avec son poids de 27 grammes, la brosse multibrush est aussi précise qu'un stylo dans la main du monteur de mouches.
La brosse frontale en acier inoxydable permet de brosser les mouches avec beaucoup de sensibilité et de précision. L'avantage de la brosse frontale dure mais fine réside dans le fait qu'elle est aussi facile à utiliser qu'un stylo à plume. Cette brosse permet de brosser très précisément même les plus petites parties d'une mouche.
À l'arrière, une brosse à grosses dents permet d'enlever le sous-poil des poils coincés dans la pince. La brosse crantée est également idéale pour travailler sur des streamers volumineux. La petite sortie en forme de V à l'extrémité arrière permet de "doubler" facilement les plumes pour les saumons ou les fanons avant pour les streamers. La sortie pointue à l'extrémité permet d'effectuer toutes sortes de travaux qui se produisent à la table de liage.
Comme la brosse frontale est remplaçable et disponible séparément dans un kit de remplacement, cet outil n'est pas un produit jetable après des années d'utilisation. La brosse est dotée d'un numéro séquentiel lors de la production, ce qui en fait une pièce unique. Une brosse universelle d'une qualité indestructible.
Détails du produit
- Design ergonomique
- Exécution très résistante et anti-éblouissante de qualité supérieure
- Travail sensible et précis avec la brosse
- Brosse dentelée pour un travail plus grossier
- Découpe en V pour "doubler" les plumes
- Conçu par Christian Kuchelmeister