Daiwa 21 Steez Limited SV TW HL Left Hand
Le moulinet baitcast haut de gamme de la gamme DAIWA Japan. En combinant le nouveau concept Hyper Drive Design avec le nouveau concept de freinage SV Boost, DAIWA propose un moulinet baitcast extrêmement léger et pourtant très résistant, préconfiguré via les réglages de base de telle sorte que même un pêcheur expérimenté n'a pas besoin de modifier un seul réglage pour obtenir des résultats optimaux. Le concept Hyper Drive du Steez LTD associe un boîtier en magnésium résistant à la torsion - l'Hyper Armed Housing - qui loge l'engrenage dans le corps du moulinet de manière sûre et résistante à la torsion - à un Hyper Drive Digigear usiné CNC.
Cet engrenage est encore plus solide grâce à des dents plus grandes dans la roue d'entraînement et offre un fonctionnement très doux et rond grâce à un procédé de fabrication spécial. Le levier à roue libre Hyper Tough Clutch a en outre été conçu de manière à ne pas se retourner involontairement, même en cas de lancers violents et d'utilisation fréquente. Grâce à l'Hyper Double Support, le Pinion Gear est supporté des deux côtés par un roulement à billes de telle sorte qu'il en résulte une transmission meilleure et plus régulière de la force de la manivelle. La surface du Pinion Gear a en outre été spécialement traitée pour réduire la corrosion électrostatique et augmenter sa durée de vie.
Le nouveau concept de freinage SV Boost optimise la distance de lancer et réduit le risque d'emmêlement de la ligne. Cela comprend les détails techniques suivants :
- La bobine en duralumin G1 extrêmement légère démarre immédiatement sans grande résistance initiale.
- Le Zero Adjuster du frein mécanique de la bobine est préréglé de manière à obtenir des distances de lancer optimales. (Il est recommandé de ne pas modifier ce réglage).
- Le Zero Shaft est composé d'un axe de bobine extrêmement court qui génère moins de friction et est donc idéal pour les poids de lancer légers.
- Le système TWS permet de réduire la résistance due au frottement dans le guidage de la ligne.
- Le frein magnétique est ajusté pour un réglage fin en fonction du poids de l'appât utilisé et assure moins d'emmêlement lors du lancer tout en optimisant la puissance de lancer.
- Par rapport au concept SV, le frein magnétique n'intervient que de manière réduite dans la phase finale du lancer.
- Idéal pour les appâts très petits et légers.
Détails du produit
- Version pour gauchers
- Convient pour l'eau salée
- Design HYPER DRIVE
- Corps de moulinet en magnésium AIR METAL
- 12 roulements à billes (dont 11 CRBB & 1 MagSealed BB)
- Engrenage HYPER DRIVE DIGIGEAR
- Concept de freinage SV Boost
- Système de freinage UTD
- Système de frein à clic en étoile
- Système T-Wing (TWS)
- Bobine G1 Duralumin SV
- Pommeau de manivelle Soft-Touch
- Fabriqué au Japon
Taille | Roulement à billes | m/ømm | Surv. | Retrait | Poids | Frein |
1000HL | 12 | 90/0.33 | 7.1:1 | 75cm | 160g | 5.0kg |